jeudi 24 août 2017

Ces choses que vous devez savoir, si vous voyagez pour la première fois !

«Espérance, peur, excitation…voyager pour la première fois m'a fourni une vague d'émotions conflictuelles. Quand je suis parti pour voyager dans le monde, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je n'étais pas bien voyagé et était aussi vert que prévu. Personne que je connaissais n'avait déjà fait cela auparavant. Pour compenser mon manque de préparation, j'ai suivi mes guides et mouillé mes pieds avec des visites guidées. J'étais jeune et inexpérimenté, et j'ai fait beaucoup d'erreurs de voyage novices. », Ce sont les paroles de Nomadic Matt, aventurier, bloggeur et écrivain du livre le plus vendu au monde «How to Travel the World on $50 a Day».




N’ayez pas peur

La peur est un dissuasif puissant. Prendre le saut dans l'inconnu est effrayant, mais vous n'êtes pas la première personne à voyager dans le monde. Vous ne découvrez pas de nouveaux continents ou explorez des territoires inexplorés.

Vivez hors de votre guide

Les guides sont plutôt utiles pour un aperçu général sur la destination souhaitée. Cependant, vous ne pouvez pas trouver les dernières attractions, les bars ou les restaurants dans un bouquin. La meilleure façon de découvrir un pays est de demander les recommandations et les conseils aux voyageurs, dans les forums, etc. Vous pouvez tout savoir sur les meilleurs restaurants, le meilleur site de réservation de billet d’avion, les monuments à visiter, etc.

Voyagez lentement

Quand on voyage, on a bien sûr envie de tout voir en très peu de temps (20 villes en 20 jours par exemple). Malheureusement, on se trouve à la fin avec seulement les photos et du stress, mais aucune connaissance réelle des endroits où nous sommes allés. Donc, ne brûlez pas les étapes, vivez lentement votre voyage, prenez le temps de passer une journée de détente dans le parc ou simplement assis dans un café regardant les gens. Ralentissez. Savourez votre aventure.

Soyez aventurier

Un voyage est une aventure. N’hésitez pas alors d’essayer tout ce dont vous aviez peur tout au long de votre vie. Défiez-vous, prenez des risques, essayez de nouvelles choses.


                                                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire